Suivez-nous

Actualités

Riolo s’en prend à Luis Enrique : «À un moment, tu vas payer»

Publié

le

Ce vendredi soir, Ousmane Dembélé a de nouveau été victime d’une blessure avec l’équipe de France, touché à l’arrière de la cuisse droite lors de la victoire face à l’Ukraine. Après avoir demandé à sortir, l’attaquant de 28 ans quitte le rassemblement des Bleus pour retourner à Paris afin de se soigner.

Un nouvel épisode qui ravive la tension entre le PSG et Didier Deschamps. Le club parisien, déjà irrité par l’utilisation de Dembélé alors qu’il se remettait d’un problème à la cuisse, aurait exprimé sa colère contre le staff des Bleus, selon plusieurs médias.

Pour Daniel Riolo, l’entraîneur espagnol Luis Enrique n’est pas exempt de tout reproche. Interrogé sur le plateau de l’After Foot, l’éditorialiste a déclaré.

«Moi je me souviens après la Supercoupe je dis : «l’équipe type on la revoit pas avant la trêve internationale». Le match d’après «ah il est con Riolo». Bim ils ont remis l’équipe type. À un moment tu vas payer c’est normal. Doué se blesse, Dembélé se blesse on ne va pas être étonnés après la saison qui s’est passée, ils ont pas arrêté».

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending