Suivez-nous

Célébrités

Wayne Rooney pourrait régler le but d’Agüero… sur le ring

Publié

le

Treize ans après le célèbre but de Sergio Agüero qui a coûté le titre à Manchester United, Wayne Rooney pourrait bien avoir une revanche… sur le ring. C’est en tout cas ce que propose l’ancien gardien de Premier League Paddy Kenny.

L’ex-portier de Sheffield United, Leeds et de l’Irlande, qui participera à un événement de boxe caritatif le mois prochain, confie : «Il n’arrête pas de me marteler à propos de cet objectif d’Agüero, donc je pense que lui et moi devons régler ça sur le ring.»

Rooney, 39 ans, a déjà été sollicité pour monter sur le ring par Misfits Boxing, mais avant de rejoindre Plymouth Argyle comme entraîneur l’an dernier, il avait clairement indiqué que son cœur restait tourné vers le football et le management.

«Ils m’ont contacté et m’ont posé la question, mais je pense qu’en ce moment, je veux me concentrer sur mon retour au management, pas sur la boxe.», a déclaré Rooney à The Overlap.

Depuis son départ de Plymouth, il officie régulièrement pour Match of the Day, et reste à voir si un emploi du temps plus flexible pourrait l’amener à relever le défi.

Kenny, lui, se prépare activement pour son combat contre Curtis Davies et explique que ce projet lui a permis de se remettre en forme tout en soutenant des associations caritatives.

«Cela fait huit semaines que je m’entraîne, je boxe depuis quatre ou cinq semaines et pendant ce temps, j’ai perdu plus de deux kilos, ce qui est énorme. C’était l’une des raisons pour lesquelles je voulais m’impliquer, me remettre en forme. C’est pour des associations caritatives incroyables, ce sera un événement incroyable à Londres, j’ai vraiment hâte d’y être.», a-t-il ajouté.

L’événement A Night to Remember, prévu le 18 octobre, verra également la participation d’autres anciens pros comme David Bentley, Jody Morris, Leroy Lita et Lee Trundle. Rooney relèvera-t-il le gant pour clore enfin ce chapitre historique de Premier League ?

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités