Peu inspiré et en difficulté, l’ailier Bradley Barcola n’a pas brillé lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Gérone (1-0) en Ligue des Champions ce mercredi soir. Malgré une performance en deçà des attentes, l’international français peut compter sur le soutien indéfectible de son entraîneur, Luis Enrique, qui s’est exprimé en conférence de presse pour défendre son jeune joueur.
Interrogé sur la prestation discrète de Barcola, Luis Enrique n’a pas hésité à prendre sa défense, rappelant le potentiel et le talent de son ailier.
«Bradley est toujours ce même joueur formidable. Il y a deux semaines, vous l’idolâtriez tous. Aujourd’hui, c’est pourtant le même joueur, très jeune, avec beaucoup de qualités offensives et défensives», a déclaré l’entraîneur espagnol.
Luis Enrique, qui a toujours prôné une approche basée sur le travail et l’amélioration continue, a tenu à souligner son indifférence envers les critiques passées et les comparaisons :
«Je ne fais pas de comparaison, le passé ne m’intéresse plus. Le présent m’intéresse. J’aime l’attitude de mes joueurs qui se battent jusqu’à la fin.»