Find Articles

Loading...

Georgina retrouve Cristiano Ronaldo à Miami et lui adresse un tendre message

Après avoir honoré ses engagements familiaux au Portugal, Georgina Rodriguez a finalement rejoint Cristiano Ronaldo à Miami pour l’accompagner dans la suite de la Coupe du monde 2026. L’influenceuse, absente lors des premiers matchs du Portugal, est désormais aux côtés de son fiancé pour ce qui pourrait être son dernier Mondial.

Georgina était restée au Portugal afin de célébrer le 16e anniversaire de Cristiano Ronaldo Jr.. Elle avait organisé une fête autour du thème du football, avec une pool party, une décoration bleu et argent, des mariachis et un gâteau composé de donuts. Malgré la distance, elle n’a jamais cessé de soutenir Cristiano Ronaldo, affichant fièrement son maillot sur les réseaux sociaux.

À peine arrivée à Miami, Georgina a partagé une photo du couple enlacé, main dans la main, mettant également en valeur sa bague de fiançailles. En légende, elle a simplement écrit : «Le porte-bonheur de papa 🩷», un message plein d’affection qui souligne son soutien indéfectible au capitaine portugais.

Cette arrivée intervient après une semaine mouvementée pour Cristiano Ronaldo, vivement critiqué à la suite du nul contre la République démocratique du Congo. Le quintuple Ballon d’Or a toutefois répondu sur le terrain en participant au large succès (5-0) du Portugal face à l’Ouzbékistan.

«Je suis très content, mais pour moi, le plus important c’est le travail accompli et la confiance affichée. On a pris une sacrée raclée cette semaine ; on s’y attendait. L’équipe a très bien travaillé et on a beaucoup progressé», a déclaré Ronaldo. Le capitaine portugais a également évoqué les nombreuses critiques dont il a fait l’objet.

«C’est la vie. Il y a des moments difficiles, comme dans la vie, et l’objectif principal est toujours de s’améliorer. (…) Cela fait 23 ans que je suis dans ce métier, et quand tout va bien, Cristiano est au top ; quand ça va mal, il est à la retraite, il est vieux, ce sera toujours comme ça… Mais nous avons eu une bonne réaction, mes coéquipiers et moi, c’est ce que nous voulions», a-t-il confié. Avant de conclure avec satisfaction : «De nos jours, dans le football, c’est très difficile, et je suis vraiment content. Il est temps de me reposer et de passer au prochain défi.»

Olive Idohou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'article