Find Articles

Loading...

Ils s’étaient séparés… mais quelque chose aurait tout relancé entre Vini Jr et Virginia

Quelques semaines après une rupture très médiatisée, Vinicius Junior et Virginia Fonseca auraient décidé de se donner une nouvelle chance. Selon plusieurs sources proches du couple, les deux stars se seraient réconciliées et envisageraient déjà un voyage romantique à Ibiza dès la fin de la Coupe du monde 2026.

D’après les informations de la chroniqueuse Fabia Oliveira, Vini Jr. et Virginia auraient renoué leur relation après plusieurs semaines de séparation. Si aucun des deux n’a confirmé officiellement leur retour de flamme, leurs proches assurent que leur histoire a bel et bien repris. Pour célébrer ces retrouvailles, ils prévoiraient de s’envoler pour Ibiza le 23 juillet, une fois le Mondial terminé, afin de profiter de quelques jours loin de la pression médiatique.

Depuis le début de la compétition, Virginia Fonseca s’est montrée très présente auprès de la sélection brésilienne. L’influenceuse a assisté à toutes les rencontres du Brésil et a même été aperçue aux côtés de la mère de Vinicius Jr., alimentant les rumeurs d’une réconciliation.
Selon la même source, l’attaquant du Real Madrid lui aurait dédié son but inscrit contre l’Écosse, un geste qui aurait particulièrement ému la jeune femme.

Cette possible réconciliation intervient pourtant après une séparation qui semblait définitive. Le 15 mai dernier, Virginia Fonseca avait annoncé la fin de leur relation, après sept mois d’histoire, dans un long message publié sur Instagram. «Je m’autoriserai toujours à vivre pleinement. À vivre vraiment, sans peur, sans calcul, et sans renoncer à qui je suis. Pendant que nous étions ensemble, je me suis investie corps et âme, comme je le fais pour tout ce que j’entreprends dans la vie. Après tout, j’ai toujours travaillé dur, toujours été très concentrée sur mes rêves et mes responsabilités. Mais je suis aussi une femme, et je me suis autorisée à vivre cela sans ériger de barrières, en accordant une grande valeur au respect que j’ai toujours trouvé dans mes relations. Tout au long de ma vie, j’ai appris à ne jamais transiger sur ce qui, pour moi, est non négociable. Ainsi, lorsqu’une relation n’a plus de sens, je préfère avoir la maturité d’y mettre fin avec affection plutôt que de rester par simple obligation. Aujourd’hui, nous choisissons de respecter nos chemins respectifs. Je souhaite à Vinícius tout le bonheur et la réussite, avec toute mon affection. Je vous demande à tous de respecter cette séparation et de tourner la page, comme ce sera le cas pour moi ! Merci», a-t-elle expliqué.

Olive Idohou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'article