- juin 25, 2026
- Par 7buts
- 2 h
- 0 Comments
«J’ai vécu un enfer au Real Madrid», les révélations explosives de Joselu
L’ancien attaquant du Real Madrid, Joselu, sacré champion d’Europe avec les Merengue, est revenu avec émotion sur son départ du club madrilène en juin 2024, après la fin de son prêt en provenance de l’Espanyol Barcelone. Malgré la volonté de la direction de le conserver, l’Espagnol a finalement choisi de rejoindre Al-Gharafa SC au Qatar.
Dans une interview accordée à Bajo Los Palos avec Iker Casillas, l’attaquant a livré des confidences particulièrement marquantes sur cette période intense. «Ancelotti m’appelle… Et je peux vous dire que j’ai passé un très mauvais mois, parce qu’ils m’ont vraiment fait vivre un enfer. Je suis actuellement au Qatar et tout le monde me parle du match. Et on parle de deux ans qui se sont écoulés. Je ne sais jamais combien de temps l’arbitre passe à consulter la VAR. Pour moi, ça a paru une éternité, une demi-heure. La pression, c’est de savoir qu’on fonce droit dans le mur, que 60 % de son contrat est en jeu, et qu’en cas de mauvaise saison, personne ne voudra de vous l’année suivante. Je crois que j’ai ressenti cette pression tout au long de ma carrière, c’est ça. Au final, j’ai joué dans des équipes modestes et… vous savez, dès le premier match de championnat, l’objectif est d’éviter la relégation… Gagner un titre ? Eh bien, je dirais que c’est une pression salutaire. La décision de quitter le Real Madrid me pèsera toute ma vie, car ce que j’y ai vécu, je ne le revivrai jamais. Mais penser à mes enfants, à ma femme et à leur avenir, c’est ce qui prime actuellement sur toute considération sportive.», a-t-il confié dans des propos rapportés par AS.
