Find Articles

Loading...

John Terry : «Cristiano Ronaldo est un grand joueur et un sacré menteur…»

Malgré les critiques visant Cristiano Ronaldo après le match nul du Portugal face à la RD Congo, Piers Morgan n’a pas hésité à prendre la défense de son ami. Le journaliste britannique a une nouvelle fois encensé la légende portugaise, allant jusqu’à saluer son incroyable condition physique.

«Je pense qu’il est un modèle incroyable car il prouve que l’âge n’est qu’un chiffre, il a 41 ans et il a le corps d’un homme de 30 ans. Il se comporte de façon impeccable. Il fait très jeune pour son âge (41 ans), il est même plus beau que toi [Simon Jordan ]. Si tu regardes mon fil d’actualité X, mon tweet épinglé est un extrait où Ronaldo me regarde et me dit : «Ouais, t’as de beaux abdos.»», a déclaré Morgan sur Sport Uncensored.

Cette anecdote a fait réagir l’ancien capitaine de Chelsea et de l’Angleterre, John Terry, qui a répondu avec une pique pleine d’ironie à l’attention de Morgan : «C’est un joueur de haut niveau et un sacré menteur aussi.», a-t-il lâché. Quelques jours plus tard, Cristiano Ronaldo a répondu aux critiques de la plus belle des manières en inscrivant un doublé lors de la victoire éclatante du Portugal (5-0).

Après la rencontre, le quintuple Ballon d’Or est revenu sur la pression qui entoure chacune de ses prestations. «Je peux vous dire que ça a été une semaine très dure, une semaine difficile, une semaine où l’opinion publique a été très dure envers nous, tous les joueurs, et surtout l’entraîneur. Quand tout va bien, on dit : « Cristiano est bon » ; quand ça va mal, on dit : « Il est à la retraite, il est vieux ». Ce sera toujours comme ça. Mais c’était une bonne réaction pour moi et mes coéquipiers.», a confié l’attaquant, avant d’envoyer un message fort à ses détracteurs : «J’y suis toujours. Peut-être en retard, mais j’y suis. C’est pourquoi je continue à faire mon travail ; je crois fermement en ce que je fais, je crois fermement que je travaille dur, et Dieu m’aide. Ma carrière a toujours été ainsi, et j’en suis très heureux. Tout le reste, qui vient de l’extérieur, nous n’y pouvons rien. Car quand on ne joue pas bien, on ne gagne pas, on est toujours attaqué, surtout moi, mais j’y suis habitué et je continue.»

7buts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'article