Find Articles

Loading...

Zlatan Ibrahimovic sur les Bleus : «Ça fait un peu peur…»

Consultant pour Fox Sports durant la Coupe du monde 2026, Zlatan Ibrahimovic n’a pas caché son admiration pour l’équipe de France après son large succès face à la Norvège (4-1). L’ancien buteur suédois estime que les hommes de Didier Deschamps sont les grands favoris pour remporter le tournoi.

«Tout peut arriver, c’est la phase à élimination directe et ils ne devraient pas faire preuve d’excès de confiance. Mais si vous regardez les trois matchs, ils ont l’effectif le plus profond. Les joueurs brillent. Les Parisiens ont brillé aujourd’hui. Le gardien a fait des arrêts, il brille aussi. C’est une équipe complète. Ça dépend d’eux, ça dépend de ce qu’ils veulent. S’ils le veulent, ils peuvent gagner. Ils ont les meilleures chances de tout gagner», a déclaré Ibrahimovic.

L’ancien attaquant du PSG a également salué la qualité collective des Bleus. «Aussi, vous aimez les voir jouer. Ils n’ont pas qu’une star, mais plusieurs, qui combinent ensemble désormais. Thierry (Henry) voulait voir jouer Michael Olise en 10, et c’est le cas. Ousmane Dembélé est sur l’aile. Ils tirent le meilleur de leurs qualités maintenant. Ce n’est pas simple de faire jouer toutes ces stars. C’est le plus dur pour un entraîneur, les faire jouer ensemble, les faire travailler ensemble… Ils sont connectés.», a-t-il ajouté, tout en louant les prestations de Mike Maignan et de Manu Koné.

Enfin, Zlatan a conclu avec un avertissement pour les futurs adversaires de la France : «Ça fait un peu peur… Je ne vois pas beaucoup d’équipes en mesure de les battre. La seule chance pour un adversaire, c’est quand ils se relâchent et s’éteignent. C’est le seul moment où j’ai vu un adversaire entrer dans le match. C’est une équipe à regarder. Ils sont favoris pour gagner la Coupe du monde. Ils évoluent à un autre niveau.»

7buts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'article